35 idées de revenus passifs pour 2022

Vous avez un salaire régulier de votre travail de 9 à 5, et c'est cool. Mais au fond de vous, vous savez que vous en avez toujours voulu plus. Plus d'argent. Plus de liberté. Plus de flexibilité. Et donc vous décidez qu'il est enfin temps d'augmenter vos revenus actuels.

L'un des meilleurs moyens de gagner plus avec peu d'effort est de créer un flux de revenus passif. Cet article décompose 23 idées sur la façon de générer des revenus passifs tout en gardant votre concert à temps plein. Ainsi, vous pouvez enfin gagner plus que vous n'en avez jamais rêvé.

Qu'est-ce que le revenu passif ?

Le revenu passif est de l'argent que vous gagnez et qui ne vous oblige pas à faire beaucoup de travail "actif" pour continuer à le gagner. Essentiellement, vous pouvez faire la plupart du travail en amont et faire des efforts supplémentaires en cours de route pour gagner un revenu.

Par exemple, si vous créez un cours en ligne, il vous suffit de mettre à jour son contenu pour que l'argent continue de circuler.

Vous avez probablement déjà entendu l'expression "gagner de l'argent pendant que vous dormez". C'est le plus gros tirage qui incite les gens à gagner un revenu passif.

Vous pouvez créer quelque chose (un blog, un cours, un ebook, des vidéos ou une boutique en ligne) qui génère de l'argent même lorsque vous ne travaillez pas. Ou vous pouvez faire des investissements à revenu passif (propriété ou actions) qui vous permettent de gagner passivement. (Nous vous dirons plus de façons de gagner comme ça sous peu.)

À LIRE: Les différences entre le revenu passif et actif

35 idées de revenus passifs

1. Faire du marketing d'affiliation

Le marketing d'affiliation est un processus par lequel les éditeurs gagnent une commission en faisant la promotion d'un produit ou d'un service fabriqué par un autre détaillant ou annonceur. Le partenaire affilié est récompensé par un paiement pour avoir fourni un résultat spécifique au détaillant ou à l'annonceur.

En règle générale, le résultat est une vente. Mais certains programmes peuvent vous récompenser pour les prospects, les utilisateurs en essai gratuit, les clics sur un site Web ou les téléchargements d'une application.

Les programmes d'affiliation sont généralement gratuits, vous n'avez donc pas à vous soucier des coûts de démarrage élevés. Bien faite, cette opportunité basée sur les performances peut passer d'une agitation secondaire à une idée commerciale en ligne rentable en vous rapportant un revenu sain.

À LIRE: Comment faire du marketing d'affiliation?

2. Devenir blogueur/blogueuse

Il existe de nombreux blogueurs et certains bloguent à plein temps. Bien qu'il soit facile de bloguer passivement et de générer des revenus, devenir blogueur à temps plein n'est pas quelque chose de facile.

Bloguer à temps plein signifie s'impliquer activement dans les blogs et en dépendre pour gagner sa vie. Vous faites du blog votre principale source de revenus. Et oui, les blogs sont une source massive de revenus.

Les 4 principales activités des blogueurs à temps plein incluent :

  1. Recherche de blog sérieuse
  2. Créer et monétiser leur contenu
  3. Promouvoir leur contenu
  4. Connecter et maintenir des connexions

Les blogueurs professionnels lisent toujours des livres, des articles de blog, des articles, etc. essayant de mettre à niveau et d'acquérir de nouvelles compétences et informations pour suivre la concurrence et passer au niveau suivant. Dans cette industrie difficile du marketing de contenu, pour rester au courant et devancer vos concurrents, vous devez constamment chercher à trouver de nouvelles idées.

À LIRE: Comment devenir blogueur/blogueuse?

3. Démarrer un site de dropshipping

Le dropshipping est une méthode d'exécution des commandes qui permet aux propriétaires de magasins de vendre directement aux consommateurs sans stocker d'inventaire. Lorsqu'un client achète un produit dans un magasin de dropshipping, un fournisseur tiers le lui expédie directement. Le client paie le prix de détail que vous fixez, vous payez le prix de gros des fournisseurs et le reste est un profit. Vous n'avez jamais à manipuler des produits ou à investir dans des stocks.

Apprendre à démarrer une entreprise de dropshipping, comme tout type d'entreprise, n'est pas facile. Néanmoins, c'est un excellent premier pas dans le monde de l'entrepreneuriat. Vous pouvez vendre aux clients sans détenir d'inventaire. Vous n'avez pas besoin de payer les produits à l'avance. Et si vous êtes sérieux au sujet de votre nouvelle entreprise, vous pouvez créer une source de revenus durable à long terme.

4. Investir en immobilier

Si vous avez déjà eu un propriétaire, vous ne rêvez probablement pas d'en être un : Répondre aux appels concernant des insectes surdimensionnés et des toilettes qui débordent ne semble pas être le travail le plus glamour.

Mais bien fait, l'investissement immobilier peut être lucratif, voire flashy. Cela peut vous aider à diversifier votre portefeuille de placements existant et constituer une source de revenu supplémentaire. Et bon nombre des meilleurs investissements immobiliers ne nécessitent pas de se présenter à chaque appel d’un locataire.

Le problème est que de nombreux nouveaux investisseurs ne savent pas où ni comment investir dans l'immobilier. Voici quelques-unes des meilleures façons de gagner de l'argent dans l'immobilier, allant du faible entretien au élevé.

7. Investir dans les cryptomonnaies

La crypto-monnaie s'est généralisée en tant que classe d'actifs d'investissement. Si vous cherchez à en ajouter à votre portefeuille, il peut être difficile de savoir par où commencer. La crypto n'est actuellement pas réglementée et y investir peut sembler plus sauvage que Wall Street.

Il est possible d'investir dans la cryptomonnaie ou le web 3.0 via des plateforme comme Binance.

À LIRE: Dans quelles cryptomonnaies investir en 2022?

8. Investir dans les fonds indiciels

Un fonds indiciel est un investissement qui suit un indice de marché, généralement composé d'actions ou d'obligations. Les fonds indiciels investissent généralement dans tous les composants inclus dans l'indice qu'ils suivent, et ils ont des gestionnaires de fonds dont le travail consiste à s'assurer que le fonds indiciel fonctionne de la même manière que l'indice.

9. Investir dans un robot-conseiller

Les robots-conseillers sont des plateformes numériques qui fournissent des services de planification financière automatisés et basés sur des algorithmes avec peu ou pas de supervision humaine. Un robot-conseiller typique pose des questions sur votre situation financière et vos objectifs futurs par le biais d'un sondage en ligne ; il utilise ensuite les données pour vous conseiller et investir automatiquement pour vous.

Les meilleurs robots-conseillers offrent une configuration de compte facile, une planification d'objectifs robuste, des services de compte et une gestion de portefeuille. De plus, ils offrent des fonctionnalités de sécurité, un service client attentif, une formation complète et des frais peu élevés.

10. Créer une formation en ligne

De nos jours, de plus en plus de personnes recherchent de nouveaux types de contenu de qualité à explorer en ligne, en particulier lorsqu'il s'agit d'acquérir de nouvelles compétences. Une façon de répondre à cette demande croissante, tout en générant des revenus, est de créer et de vendre un cours en ligne.

Transmettre des connaissances et une expertise via un cours en ligne vous permettra de vous positionner comme une autorité dans votre domaine, de favoriser une communauté de personnes partageant les mêmes idées autour de votre entreprise et d'étendre votre portée - le tout depuis votre domicile.

À LIRE: Le processus de création d’une formation en ligne

11. Créer son podcast

Le podcasting est l'une des meilleures méthodes pour parler de quelque chose que vous aimez ou qui vous passionne. Vous êtes capable de parler librement et de dialoguer avec votre public à un niveau personnel. Non seulement c'est un moyen efficace d'enseigner à votre public ou de partager votre compréhension, mais cela rend également l'expérience plus agréable pour vous.

À LIRE: Comment créer un podcast étape par étape?

12. Démarrer une chaîne YouTube

La plupart des gens pensent que YouTube (GOOG) est un endroit où trouver des vidéos pédagogiques, regarder des vidéos musicales ou perdre du temps. Cependant, un autre groupe de personnes considère YouTube comme une source de revenus majeure pour leur activité en ligne.

En 2021, la chaîne Youtube la mieux payée appartenait à MrBeast, qui a récolté un record de 54 millions de dollars pour l'année.
Gagner de l'argent avec YouTube prend du temps et des efforts, mais ces efforts peuvent rapporter gros.

13. Devenir influenceur/influenceuse

En tant qu'influenceur, il existe de nombreuses idées que vous pouvez essayer pour tirer un revenu passif de votre public. De nombreux influenceurs ont un large public mais n'ont jamais pensé à la façon dont ils les monétiseraient réellement. Votre choix de monétisation passive de votre audience peut dépendre de ce qui vous intéresse le plus, vous et votre audience. Mieux encore, vous pouvez choisir de combiner deux ou plusieurs idées et gagner encore plus de revenus de manière passive.

Comment puis-je gagner un revenu passif en tant qu'influenceur ?

En tant qu'influenceur, vous pouvez gagner un revenu passif de différentes manières, notamment en approuvant des produits ou des services, en bloguant, en e-commerce, en impression à la demande, en podcast, en marketing d'affiliation, etc. Chaque idée offre différents niveaux de passivité, mais les principaux facteurs de succès sont votre public, l'engagement, la qualité du contenu et le niveau d'influence.

14. Démarrer un site d'impression sur demande

Vous avez peut-être entendu dire que "l'impression à la demande" est un moyen de générer des revenus passifs, et c'est vrai. Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour commencer à gagner de l'argent avec l'impression à la demande. Après avoir aidé plusieurs marchands à configurer leurs magasins d'impression à la demande, nous savons qu'il s'agit d'une excellente source de revenus passifs pour toute personne ayant un public, comme les influenceurs, les YouTubers, les podcasteurs et les entreprises établies.

Qu'est-ce que l'impression à la demande ? L'impression à la demande est un modèle commercial qui vous permet de vendre vos créations sur des produits (tels que des t-shirts, des pulls molletonnés, des chapeaux, des tasses, etc.) directement aux clients. Une fois qu'un client a effectué un achat, la commande est envoyée à une société de traitement des commandes qui imprime et expédie la commande directement au client.

15. Investir dans les actions

Investir de l'argent est la méthode classique de génération de revenus passifs. Recherchez des actions versant des dividendes, elles généreront un revenu passif sans que vous ayez à les vendre. Cependant, vous aurez besoin de beaucoup d'actions pour obtenir un flux substantiel de revenus provenant des dividendes, ce qui signifie que cette avenue de revenu passif ne vous est pas ouverte si vous n'avez pas beaucoup d'argent à investir.

Les autres options d'investissement qui peuvent générer un revenu passif sont les comptes d'épargne à haut rendement, les CD, les fonds du marché monétaire et les fonds indiciels. Cependant, la plupart de ces véhicules ont des taux d'intérêt bas, il est donc difficile de gagner beaucoup de cette façon. Et dans tous ces cas, comme pour les actions à dividendes, vous devez avoir de l'argent pour gagner de l'argent.

16. Développer une application mobile

Les revenus des applications mobiles devraient atteindre environ 190 milliards cette année. À ce stade, si quelqu'un dit : "Il existe une application pour cela", il a probablement raison. Le développement d'applications pourrait être la clé pour de nombreux nomades numériques en herbe pour échapper à leur routine de 9 à 5 et atteindre la liberté financière.

Les avantages de devenir un apprenti (un entrepreneur dans l'espace de l'application) sont :

  • Demande extrêmement élevée
  • C'est difficile à faire, donc il y a plus d'obstacles à l'entrée que quelqu'un qui essaie de devenir un YouTuber
  • Les applications peuvent évoluer si elles sont conçues correctement
  • Faible maintenance après l'approbation de l'App Store (en particulier pour les applications simples)

17. Créer une extension Chrome

Les extensions Chrome sont des applications que vous pouvez ajouter à votre navigateur Chrome et qui ajoutent des fonctionnalités pour des sites Web spécifiques ou le Web en général. Vous pouvez installer des extensions à partir du Chrome Web Store.

Grammarly est un exemple d'extension qui ajoute des fonctionnalités à tous les sites Web. Cette extension vous aide à améliorer votre rédaction en analysant ce que vous saisissez dans les champs de formulaire des sites Web que vous visitez. De Facebook à Gmail, Grammarly vérifie votre orthographe, votre ponctuation et votre formulation pour vous aider à écrire avec plus d'éloquence. À la fin de chaque semaine, il vous envoie même un rapport indiquant combien vous avez écrit et où vous avez obtenu un score par rapport à tous les autres utilisateurs de Grammarly.

C'est une extension gratuite qui offre un niveau de fonctionnalités de base. Lorsque vous payez un abonnement mensuel, vous débloquez des fonctionnalités supplémentaires. Cette approche « Freemium » est un modèle de tarification très populaire pour les extensions.

Un exemple d'extension spécifique à un site Web est Smart Share From eBay. Cette extension vous permet de créer des liens d'affiliation pour les articles eBay lorsque vous naviguez sur le site (une opportunité de revenu passif en soi). Cela ne fonctionne que sur le site eBay.

18. Louer vos espaces vacants

Les services de location à court terme entre particuliers, comme Airbnb, deviennent une alternative pour de nombreux voyageurs. Certains voyageurs recherchent la sensation d'être chez eux loin de chez eux. D'autres recherchent des hébergements qui couvriront de grands groupes en un seul endroit. Beaucoup considèrent également les locations à court terme entre particuliers comme une option moins coûteuse que la chambre d'hôtel standard. Si vous envisagez de suivre la tendance et de louer une chambre ou une maison entière, voici ce que vous devez savoir en premier.

19. Vendez vos photos en ligne

La possibilité de gagner de l'argent en ligne en tant que photographe en vendant vos photos en ligne consiste à exploiter la créativité au cœur de votre travail et à l'appliquer à la monétisation de vos talents.

Il peut sembler difficile de réussir quand n'importe qui avec le dernier iPhone et l'accès à un logiciel de retouche photo gratuit peut s'appeler photographe.

20. Acheter et revendez des sites web

L'auteur n'est pas un professionnel de la finance, du droit ou de la fiscalité. Il est un entrepreneur autodidacte, partageant les leçons apprises. Attendez-vous à ce que cet article contienne des inexactitudes. Consultez toujours un professionnel avant de choisir un plan d'action.

Si vous commencez à considérer les sites Web comme des actifs qui peuvent être construits, achetés et vendus, votre vision du monde (Internet) change. Du moins ça a été le cas pour moi.

Pendant trop longtemps, j'ai cru à tort que les sites web pouvaient :

  • gagner de l'argent supplémentaire chaque mois grâce à la publicité display ou au marketing d'affiliation, et
  • ne valaient vraiment quelque chose que pour moi.

Ces deux éléments ne pourraient pas être plus éloignés de la vérité.

Imaginez si vous pouviez acheter un site Web pour 5 000 $ et le revendre un an plus tard pour 100 000 $ (ou plus). Ce n'est pas hors du domaine du possible.

Ce processus est connu sous le nom de "revente de site web", où vous achetez un site Web que vous jugez avoir du potentiel, puis libérez ce potentiel et le vendez à profit.

21. Écrivez un Ebook

La vraie beauté du lancement d'un ebook est que vous pouvez le lancer aujourd'hui tout en réalisant des bénéfices en le vendant des mois et des années plus tard (ce que je fais actuellement avec mes produits numériques, et le tout en pilote automatique !).

Parce que c'est un vrai revenu passif. Mais même cela nécessite un peu de travail au préalable, et vous ne pouvez pas vous attendre à attendre que les ventes tombent sur vos genoux sans stratégie.

22. Créer et vendre des produits numériques

Créer et vendre des produits numériques est un excellent moyen de générer des revenus passifs. Ce qui est génial et unique avec les actifs numériques, c'est que vous n'avez qu'à les créer une seule fois. Ensuite, vous pouvez simplement vendre des copies de votre produit encore et encore avec un minimum d'effort, ce qui les rend parfaits pour générer un revenu secondaire substantiel.

23. Utilisez des applications de revenus passifs

Les applications de remise en argent rendent vos achats quotidiens ennuyeux un peu plus agréables. Vous obtenez des économies automatiques pour les achats en magasin et en ligne. Mais avec autant d'applications disponibles, laquelle vous en donne le plus pour votre argent ?

24. Créer et licenser des pistes audio

Le revenu passif est le Saint Graal des types de revenus, mais c'est quelque chose qui échappe à la plupart des entrepreneurs audio. La plupart d'entre nous échangent simplement des dollars pendant des heures.

Une façon de commencer à générer des revenus passifs est de s'aventurer dans le monde des licences de synchronisation. Le problème, cependant, est qu'il évolue rapidement, est hyper compétitif, semé d'embûches et
"boîte noire" pour l'ingénieur du son moyen.

25. Créer un jobboard

Le moyen évident de commencer rapidement à gagner de l'argent grâce à votre site d'emploi est de facturer aux employeurs des frais pour inscrire leur emploi sur votre site. Les prix sur le Web varient énormément en fonction de la popularité, du prestige, de l'industrie et des options de forfait d'un site comme la durée de conservation et la visibilité d'une liste, alors assurez-vous de faire vos recherches et de vous fixer un prix approprié.

Au-delà de la première étape évidente, il existe des moyens plus créatifs de monétiser votre site d'emploi et d'en faire un lieu encore plus attrayant pour les employeurs afin de pourvoir leurs postes vacants.

Options de durée de conservation

La plupart des offres d'emploi professionnelles expirent généralement après 30 jours, mais pourquoi ne pas vendre à l'étape de paiement et donner aux employeurs la possibilité de prolonger cette période s'ils le préfèrent ? Jouez avec les prix jusqu'à ce que vous trouviez ce qui fonctionne : vous constaterez peut-être que vous vendez plus d'annonces de 30 jours à 250 $ si vous ajoutez également une annonce de 15 jours à 200 $, par exemple.

Options de visibilité

Aidez les employeurs à rendre leur annonce plus visible s'ils sont pressés d'embaucher quelqu'un ou s'ils veulent simplement embaucher les meilleurs et être vus en premier. Vous pouvez proposer des options de mise à niveau telles que placer leur liste en haut de la liste, mettre en évidence leur liste dans une couleur qui se démarque ou ajouter le logo de leur entreprise pour plus de crédibilité. N'oubliez pas d'ajouter des statistiques (une fois que votre tableau a fonctionné pendant un certain temps) pour convaincre les employeurs de se mettre à niveau. Par exemple, indiquez si une mise à niveau augmente leurs chances d'embaucher la bonne personne et de combien.

26. Faire du Amazon FBA

Amazon est une excellente avenue pour gagner un revenu passif. Le revenu passif via Amazon peut être un excellent moyen de développer une nouvelle source de revenus ou de compléter votre salaire actuel.

En ce qui concerne la façon de générer des revenus passifs sur Amazon, cela nécessitera un travail initial. Avant de pouvoir commencer à générer des revenus passifs sur Amazon, vous devrez jeter les bases de votre entreprise. Cependant, une fois que vous avez commencé, vous pouvez vous asseoir et gagner un revenu sans avoir à faire grand-chose.

27. Prêter de l'argent

Les prêts P2P mettent directement en relation les personnes disposant d'argent inactif et intéressées à prêter à des personnes ayant besoin de crédit, supprimant ainsi les marges intermédiaires. Cela permet aux prêteurs d'obtenir des rendements plus élevés de leurs investissements et aux emprunteurs d'accéder à des prêts rapides à moindre coût.

28. Louer votre voiture

Contrairement aux États-Unis, où vous pouvez trouver d'autres plateformes de location de voitures privées comme Getaround et HyreCar, Turo est la seule entreprise de location de voitures en ligne peer-to-peer actuellement en activité au Canada.

Uber et Lyft sont populaires parmi les passagers qui partagent des trajets en voiture et les conducteurs qui gagnent de l'argent supplémentaire en conduisant d'autres personnes pendant leur temps libre.

Turo monte d'un cran. Vous louez votre véhicule et gagnez de l'argent lorsqu'il n'est pas utilisé, et vous n'avez pas besoin d'être le conducteur.

29. Payer avec une carte de crédit

En ce qui concerne le monde complexe des récompenses des cartes de crédit, il y a peu de mots aussi simples - ou aussi doux - que "cash back".

Si vous cherchez une carte de crédit avec remise en argent au Canada, vous avez l'embarras du choix. Sur les 88 % de cartes de crédit au Canada qui offrent des programmes de récompenses, 41 % d'entre elles offrent une remise en argent, selon le rapport 2021 de Paiements Canada.

Mais toutes les cartes de remise en argent ne sont pas créées égales, et choisir la bonne nécessite un peu de recherche.

30. Créer une entreprise de machines distributrices

Les distributeurs automatiques nous permettent d'obtenir ce dont nous avons besoin quand nous en avons besoin sans avoir à interagir avec les gens.

Ils peuvent également être générateurs d'argent pour le propriétaire de la machine.

Alors que la pandémie a changé l'industrie, posséder et exploiter des distributeurs automatiques est une grosse affaire, fournissant souvent un revenu passif sans aucune compétence spécialisée. C'est aussi ce qu'on appelle le merchandising automatique.

Fondamentalement, tout ce dont vous avez besoin pour démarrer est un peu d'argent de démarrage pour acheter une machine, un bon emplacement et les bons produits.

31. Créer une entreprise de laveries

Regarder la situation dans son ensemble lorsque vous envisagez une nouvelle opportunité commerciale vous donnera une perspective, mais surtout au début, vous devez vous concentrer sur les détails de l'entreprise pour construire une base solide.

La plupart du temps, l'exploitation d'une laverie implique des nécessités de base : garder le magasin propre, entretenir l'équipement, planifier les réparations, répondre aux préoccupations des clients et (bien sûr) collecter vos revenus. Si vous voulez apprendre à gérer une laverie avec succès, n'oubliez jamais que les opérations quotidiennes de la boutique sont votre pain et votre beurre. Sans eux, vous n'avez rien.

32. Créer une entreprise de laves autos

Dans notre monde moderne au rythme effréné et souvent fatigant, la demande des propriétaires de voitures pour les lave-autos augmente. Bien que posséder un lave-auto soit une excellente opportunité de revenus, ceux qui envisagent cette activité peuvent se demander : "Combien d'argent pouvez-vous gagner en possédant un lave-auto ?"

De nombreux facteurs peuvent affecter les revenus du lave-auto, mais en moyenne, ils peuvent aller de 41 000 $ par an pour un petit lave-auto en libre-service à 686 250 $ par an pour un plus grand lave-auto de luxe.

33. Créer des modèles de chandail

Avez-vous le don de trouver de bonnes idées de t-shirts ? Avez-vous déjà pensé à concevoir des T-shirts à vendre ? Vous pouvez peut-être imaginer des slogans de tee-shirts pleins d'esprit qui font rire les gens ou envoient un message positif.

Ou peut-être êtes-vous un artiste qui peut dessiner des motifs de t-shirts qui seraient un succès sur certains marchés. Par exemple, vous pouvez peut-être concevoir des T-shirts qui tournent autour du sport.

Quelle que soit votre idée de t-shirt, vous pouvez lui donner vie et l'utiliser pour gagner un revenu passif si vous choisissez la bonne plateforme de vente. Le revenu passif est l'argent que vous gagnez en travaillant une fois, puis en étant payé à plusieurs reprises.

34. Faite de l'arbitrage de services web

L'époque où les agences pouvaient rester en activité en fournissant simplement un ensemble de services de base est révolue. De nos jours, les agences ont besoin de plusieurs sources de revenus pour faire face à la « basse saison » et conserver leur avantage concurrentiel.

L'une des façons dont les agences de conception, de développement et de marketing pourraient créer des sources de revenus supplémentaires consiste à revendre l'hébergement. C'est un excellent moyen de générer des revenus récurrents et de s'assurer que l'agence est en mesure de prendre en charge le volet hébergement des projets pour le compte de ses clients.

35. Partager vos données

Si vous ne le savez pas déjà, Honeygain est un site Web qui offre un moyen passif de gagner.

Tout ce que vous avez à faire est de configurer leur logiciel et vous pouvez gagner sans même lever le petit doigt.

Donc, cela peut être une excellente option pour gagner de l'argent supplémentaire si vous êtes un peu occupé, car cela ne vous prendra pas de temps.

Renforcez votre avenir financier avec ces idées de revenus passifs

Le revenu passif peut vraiment vous aider à augmenter vos revenus et à combler les lacunes que votre travail de 9 à 5 ne peut pas combler à lui seul. Si vous cherchez à créer un flux de revenus supplémentaire afin de renforcer votre avenir financier, les idées de cette liste peuvent vous aider à le faire.

Et ce n'est pas grave si vous aimez aussi votre concert à plein temps. Le travail nécessaire pour gagner un revenu passif a tendance à être gérable lorsqu'il est associé à un 9 à 5. Donc, oui, vous pouvez faire les deux.

Que vous cherchiez à démarrer une boutique dropshipping, à démarrer votre propre agence ou à créer du contenu rentable, vous constaterez qu'il y a de l'argent à gagner dans tous ces domaines. Tout ce que vous avez à faire est de commencer.

FAQ sur le revenu passif

Comment générer des revenus passifs ?

Vous pouvez générer des idées de revenus passifs de multiples façons. Par exemple, vous pouvez écrire toutes les choses qui vous intéressent et rechercher comment d'autres personnes créent des entreprises autour d'elles. Une autre idée est de réfléchir à la façon de résoudre un problème commun que vous avez et de l'intégrer dans une idée de revenu passif.

Quelles idées de revenus passifs puis-je démarrer avec peu d'argent ?

Il existe de nombreuses idées de revenus passifs que vous pouvez commencer avec peu d'argent. Ceux-ci incluent le dropshipping, le marketing d'affiliation, l'impression à la demande et la vente de vos objets inutilisés.

Combien de revenus passifs puis-je gagner ?

Vous pouvez gagner autant ou aussi peu de revenus passifs que vous le souhaitez. Cependant, ce n'est pas un programme pour devenir riche rapidement. Vous devrez d'abord consacrer quelques heures, des efforts et du capital pour créer une source de revenu passive. La bonne nouvelle est que le fait de réussir ces choses tôt vous permet de vous asseoir et de profiter des avantages financiers pour les années à venir.

Vous pouvez investir aussi peu que 100 $ au début, puis réinvestir vos bénéfices jusqu'à ce que votre revenu passif atteigne un chiffre durable. Avec un revenu récurrent élevé, vous pouvez gagner suffisamment d'argent pour vivre une vie heureuse et saine.

2 thoughts on “35 idées de revenus passifs pour 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Décharge : Nous pouvons recevoir une compensation d'affiliation pour certains des liens ci-dessous sans frais pour vous si vous décidez d'acheter un plan payant. Vous pouvez lire notre déclaration d'affiliation dans notre politique de confidentialité. Ce site n'a pas pour but de fournir des conseils financiers. C'est uniquement pour le divertissement.