Le terme construction de liste d'emails fait référence au processus de collecte des adresses e-mail des visiteurs ou des utilisateurs d'un site Web. Ceci est fait afin de développer la base de données d'abonnés et de permettre de futures communications commerciales avec des clients potentiels ou existants.
Pour les spécialistes du marketing, la création de listes de diffusion est une stratégie essentielle. Les statistiques montrent que 59 % des consommateurs déclarent que les e-mails marketing influencent positivement ou négativement leurs décisions d'achat. 80 % des professionnels attestent que le marketing par e-mail augmente la fidélisation des clients.
Une liste de diffusion engagée est le meilleur atout d'une entreprise, car elle fait partie des médias détenus, c'est-à-dire des canaux médiatiques sur lesquels votre entreprise a un contrôle total. Les avantages des médias détenus sont qu'ils sont à l'abri des changements soudains d'algorithmes, qu'ils vous permettent de façonner la narration de votre marque et qu'ils ont une bien meilleure portée que les médias payants tout en étant beaucoup plus rentables.
Si - dans le pire des cas marketing - une pénalité est accumulée et que Google vous supprime du classement SERP, ou qu'un algorithme de plateforme sociale favorise soudainement les publications organiques par rapport au contenu sponsorisé, une liste de diffusion reste intacte.
Cependant, la création d'une liste de diffusion est une tâche assez complexe. Vous ne pouvez pas créer un seul formulaire de capture de leads et vous attendre à générer des milliers d'abonnés du jour au lendemain. Construire une liste de diffusion efficace nécessite de la patience et, par-dessus tout, une stratégie.
- Un récapitulatif sur la liste d'emails
- Pourquoi la construction de liste est-elle si importante ?
- Les 8 meilleures façons de créer une liste d'emails à partir de zéro
- Comment créer une liste d'emails à l'aide de votre site web
- 1. Utiliser des formulaires d'inscription intégrés
- 2. Déployer des pop-ups et des superpositions
- 3. Introduire la gamification
- 4. Créer des pages de compression
- 5. Inviter à s'inscrire aux notifications
- 6. Offrir des mises à niveau de contenu
- 7. Inclure les champs opt-in à la caisse
- 8. Utiliser les programmes de fidélité et de parrainage
- FAQ sur la création d'une liste de diffusion
Un récapitulatif sur la liste d'emails
Qu'est-ce qu'une liste de diffusion ?
Une liste de diffusion est une liste d'adresses e-mail et d'autres données, telles que le nom, le sexe, l'emplacement, qui est générée en collectant des données auprès des visiteurs du site Web, des clients, des participants à des événements, etc.
Qu'est-ce que la création de listes de diffusion ?
La création de liste d'emails est le processus de collecte des adresses e-mail des visiteurs, clients et autres clients d'une entreprise. Cela peut être fait à l'aide d'un site Web, de comptes de médias sociaux, d'événements, de feuilles d'inscription en magasin, etc.
Comment créez-vous une liste de diffusion?
La création de listes d'emails peut être effectuée en ligne à l'aide de pages Web, de fenêtres contextuelles, de formulaires d'inscription intégrés et de comptes de médias sociaux. Vous pouvez également créer une liste de diffusion hors ligne lors de vos événements ou des feuilles d'inscription en magasin.
Pourquoi la construction de liste est-elle si importante ?
Pour chaque dollar dépensé en marketing par e-mail, le retour moyen attendu est de 42 dollars, selon DMA Marketer Email Tracker. Par rapport au retour sur investissement d'autres canaux, tels que la publicité PPC - seulement 2 $ pour chaque 1 $ dépensé - le retour sur investissement élevé des e-mails en fait un canal de marketing souhaitable, voire impératif.
Quelle que soit la taille de l'entreprise, les prospects figurant sur une liste de diffusion peuvent s'avérer essentiels pour façonner le succès de vos campagnes marketing. Des mesures de performance faciles à suivre, telles que le taux d'ouverture des e-mails, le taux de clics et le taux de conversion, transmettent toutes des informations utiles aux spécialistes du marketing sur ce qu'ils obtiennent correctement et sur ce qui doit être modifié.
Par exemple, en évaluant le taux de clics sur les e-mails ou le ratio d'ouverture sur clic, les spécialistes du marketing peuvent déterminer si leur public est intéressé par le contenu qu'ils produisent. Les lignes d'objet des e-mails de test A/B comme « 20 % de réduction » ou « Livraison gratuite » peuvent offrir plus d'informations sur le type de proposition de valeur qui résonne le mieux avec vos clients, et ainsi de suite.
Les 8 meilleures façons de créer une liste d'emails à partir de zéro
Bien que des listes de diffusion complètes ne puissent pas être générées du jour au lendemain, il existe des moyens tout aussi rapides et efficaces de développer des listes de diffusion qui vont au-delà des formulaires d'inscription par courrier électronique traditionnels. Certaines méthodes populaires incluent:
- Mises à jour de contenu alléchantes
- Fenêtres contextuelles d'intention de sortie
- Contenu entièrement ou partiellement fermé
- Presser les pages
- Programmes de fidélité et de parrainage
- Réductions et offres
- Notifications exclusives
- Des médias sociaux
Pour la majorité des entreprises, les sites Web sont le point de départ de la création de listes de diffusion : des formulaires d'inscription intégrés statiques aux fenêtres contextuelles et superpositions dynamiques ou aux pages de capture de prospects spécifiques.
Sol de Janeiro qui a généré 25 000 nouveaux abonnés en moins de cinq mois grâce à notre approche de capture de leads en couches, ainsi que Busbud qui a vu une augmentation de 40 % des revenus générés par le marketing par e-mail.
La société australienne Healthy Chef est allée plus loin en ajoutant une barre coulissante de capture de prospects sur ses pages de paiement. En un mot, les visiteurs qui ne se sont pas engagés avec leurs formulaires d'inscription précédents ont reçu une invite supplémentaire à l'étape de paiement offrant une dernière chance de recevoir une remise de 10 % en échange de leur adresse e-mail.
Ces résultats suggèrent que même les plus petits ajouts à votre site Web peuvent avoir des effets considérables sur votre stratégie de création de liste.
Comment créer une liste d'emails à l'aide de votre site web
1. Utiliser des formulaires d'inscription intégrés
Les formulaires d'inscription intégrés sont peut-être les stratégies les plus traditionnelles pour atteindre les abonnés par e-mail. Les formulaires intégrés statiques doivent être placés sur les pages à fort trafic dans les zones visibles, telles que les en-têtes, les pieds de page, les barres latérales et les pages de garde.
L'avantage des formulaires intégrés est qu'ils ne sont pas intrusifs. Ils servent d'humble rappel au visiteur qu'il a la possibilité de s'inscrire et rien de plus. C'est pourquoi il est préférable de les utiliser avec les stratégies de création de listes plus proactives et dynamiques dont nous parlerons ci-dessous.
2. Déployer des pop-ups et des superpositions
Des études ont montré qu'en moyenne, les pop-ups ont un taux de conversion de 3,9 %, les 10 % les plus riches ayant un taux de conversion d'environ 9,8 %. Bien que ces statistiques soient alléchantes en elles-mêmes, vous devez être prudent avec votre utilisation des pop-ups et tenir compte des directives de Google sur les publicités interstitielles. Si vous ne le faites pas, vous risquez une pénalité.
Les directives définissent l'utilisation "correcte" des pop-ups du point de vue de Google. Les points principaux étant :
- N'affichez pas de fenêtre contextuelle couvrant le contenu principal, soit juste après qu'un utilisateur ait accédé à la page à partir d'une recherche, soit pendant qu'il parcourt la page.
- N'affichez pas d'interstitiel autonome que l'utilisateur doit fermer avant d'accéder au contenu.
- N'utilisez pas une mise en page dans laquelle la section au-dessus du pli de la page ressemble à un interstitiel autonome, mais le contenu d'origine a été intégré sous le pli.
Google a toutefois déclaré que la pénalité n'aurait pas d'incidence sur ces types d'interstitiels lorsqu'ils sont utilisés correctement. Quelques exemples d'utilisation correcte sont ci-dessous :
- Interstitiels qui doivent apparaître en raison d'une obligation légale. Par exemple, l'utilisation de cookies ou pour la vérification de l'âge.
- Exigence de connexion sur les sites dont le contenu n'est pas publiquement indexable. Par exemple, du contenu payant.
- Les bannières qui sont censées utiliser une quantité raisonnable d'espace sur l'écran et qui peuvent être facilement ignorées.
Maintenant que vous savez ce qu'il ne faut PAS faire lors du déploiement de pop-ups sur votre site Web, examinons certains des types de pop-ups et de superpositions les plus courants utilisés par les entreprises de commerce électronique pour développer considérablement leurs listes de diffusion.
Pop-up de bienvenue
Les fenêtres contextuelles de bienvenue sont utilisées pour accueillir les visiteurs du site, principalement dans les 15 premières secondes suivant leur installation sur la page de destination. Un appel à l'action fort est crucial pour un pop-up de bienvenue afin qu'il ne soit pas rejeté comme perturbateur. Les meilleures pratiques consistent à offrir une remise, une notification de vente, à leur en dire plus sur vos USP ou à toute autre forme d'échange de valeur pour l'adresse e-mail du visiteur.
Pour réduire l'intrusion, les pop-ups de bienvenue doivent être aussi simples que possible. La plupart comportent un seul champ demandant de saisir une adresse e-mail. Les formulaires compliqués avec plusieurs champs et une copie faible sont moins susceptibles d'être convertis.
Le timing est essentiel ici et il sera important pour vous de trouver un moment spécifique à la page sur laquelle vous implémentez ce pop-up. Pour trouver le meilleur moment pour mettre en place une fenêtre contextuelle de bienvenue, vous pouvez utiliser Google Analytics pour connaître le temps moyen qu'un utilisateur passe sur cette page.
Si vous faites cela sur la page d'accueil - une page que les visiteurs sont censés quitter assez rapidement lorsqu'ils naviguent plus profondément dans votre site Web - vous voudrez peut-être la diffuser immédiatement. Cependant, si votre nouveau visiteur atterrit directement sur une page de liste de produits où il est censé rester plus longtemps, vous pouvez configurer la fenêtre contextuelle de bienvenue pour qu'elle apparaisse après 7 secondes ou une fois qu'il a fait défiler 30 % de la page.
Fenêtres contextuelles d'intention de sortie
Selon Conversion Sciences, 10 à 15 % des visiteurs potentiellement perdus peuvent être sauvés grâce à une fenêtre contextuelle d'intention de sortie bien conçue. Ces fenêtres contextuelles sont servies à l'aide d'une technologie d'intention de sortie qui surveille l'interaction de l'utilisateur avec une page de site Web et peut détecter quand quelqu'un est sur le point de partir.
Le principe derrière les pop-ups d'intention de sortie est qu'ils réduisent la possibilité d'une sortie ou d'un rebond en captant l'attention du visiteur et en lui offrant une raison valable de rester sur la page ou de soumettre des détails. Les offres et les remises fonctionnent bien, mais selon leur créneau, les propriétaires de commerce électronique peuvent offrir bien plus que cela.
Par exemple, un fournisseur de services financiers pourrait répertorier des avantages rassurants qui en font le choix incontournable, un détaillant vendant du matériel de randonnée pourrait proposer un guide des meilleurs nouveaux sentiers et un agent de voyages pourrait vouloir afficher une preuve sociale du nombre de voyages qu'il a effectués. réservé au cours des dernières 24 heures. Ci-dessus, vous verrez quelques exemples de pop-up d'intention de sortie qui n'utilisent pas de remises et de promotions pour inciter les acheteurs à revenir.
Sanctuary Bathrooms, est allé plus loin et a ciblé les visiteurs abandonnés avec une superposition qui proposait de "sauvegarder leur panier pour une autre fois". Il s'agit d'une solution intelligente d'abandon de panier car elle offre une commodité pour l'acheteur, mais développe également de manière transparente votre liste de diffusion.
Pop-up promotionnels
Des pop-ups promotionnels peuvent apparaître tout au long du parcours client et profiter de remises et d'offres exclusives. Contrairement aux pop-ups de bienvenue qui apparaissent lorsque vous arrivez pour la première fois sur le site, ou aux pop-ups d'intention de sortie qui s'affichent lorsque vous êtes sur le point de partir, les pop-ups promotionnels apparaissent lorsque vous naviguez activement.
Pour créer un pop-up promotionnel à fort taux de conversion, vous devez atteindre la pertinence. Commencez par comprendre à quelle étape du parcours de l'acheteur votre client se trouve actuellement, puis faites correspondre votre promotion pour le pousser plus loin.
Par exemple, un visiteur a atterri sur la page d'accueil et a ensuite navigué vers une catégorie : Vêtements pour femmes. Ils ont manifesté leur intérêt mais doivent encore entrer dans la phase de réflexion. À faire : Affichez une fenêtre contextuelle promotionnelle annonçant que vous offrez 20 % de réduction sur les vêtements pour femmes aux abonnés uniquement. À ne pas faire : afficher une promotion spécifique à un produit, comme "Achetez X, obtenez Y".
Au fur et à mesure que le visiteur accède à une sous-catégorie (par exemple : pantalons pour femmes) et ouvre plusieurs pages de produits à comparer, vous pouvez afficher la promotion BOGO. S'ils continuent d'ajouter des articles au panier mais ne sont pas éligibles pour la remise de 20 % et ne se sont pas encore inscrits à votre liste de diffusion, vous voudrez peut-être leur montrer un message "S'abonner et bénéficier de la livraison gratuite".
Dans l'ensemble, les pop-ups promotionnels jouent souvent sur les émotions : les gens se sentent plus disposés à transmettre leurs données en échange de recevoir quelque chose d'unique à leur expérience et de profiter au maximum d'une offre à prix réduit.
Formulaires contextuels chronométrés
Les fenêtres contextuelles chronométrées sont idéales pour générer des prospects, car vous ne montrez votre offre de génération de prospects qu'aux personnes qui sont sur le site ou la page depuis un certain temps. S'ils rebondissent après moins de 5 secondes, il est probable que ce visiteur ne soit pas intéressé par ce que vous proposez et ne deviendra jamais membre de la liste de diffusion !
Il sera à nouveau important de faire référence à Google Analytics comme indiqué ci-dessus afin que vous puissiez déterminer qui sont les utilisateurs les plus engagés au sein de votre public cible pour montrer ce type de formulaire d'inscription. Tout le monde ne voudra pas s'inscrire, c'est donc un bon moyen de segmenter les utilisateurs engagés.
Ce type de formulaire d'inscription a aidé l'Université de l'Alberta à augmenter massivement ses abonnés au courrier électronique de près de 500 % en un an seulement.
Vous pouvez commencer assez petit avec ce type de formulaire d'inscription, regarder vos pages les plus engagées dans Google Analytics et voir si vous pouvez subtilement commencer à capturer les adresses e-mail des clients de cette façon.
3. Introduire la gamification
La gamification dans la création de listes est le processus d'application d'éléments interactifs de jeu pour encourager l'engagement avec un formulaire de capture de prospects. Quelques exemples de gamification incluent des quiz, des tests, des sondages, des pop-ups spin-to-win (alias roue de la fortune) et des cartes à gratter.
La gamification offre des prix exclusifs, comme des remises de 10 à 50 % ou d'autres cadeaux que les acheteurs doivent réclamer en saisissant leur adresse e-mail. La valeur de la gamification réside dans sa capacité à faire appel à la psychologie du consommateur. Les clients sont motivés par des prix qui semblent facilement accessibles. Cela fascine les visiteurs qui ont le sentiment d'obtenir quelque chose pour rien et qui s'inscriront donc avec impatience pour en profiter.
De même, les concours, les cadeaux et les tirages au sort peuvent également être utilisés comme une forme de gamification dans votre stratégie de création de liste. Les marques aiment participer à des promotions conjointes pour créer un prix de plus grande valeur et ainsi recruter plus d'abonnés à leur base de données. En fait, 33 % des participants au concours sont disposés à recevoir d'autres communications marketing sur la marque et ses partenaires.
Franchement, le vendeur de meubles en ligne Blu Dot l'a tué avec des cadeaux. Non seulement ils ont donné 5 000 $ de meubles pour leur 20e anniversaire, mais ils ont également récemment organisé une promotion Modern Heist offrant un '72 El Camino rempli de leurs propres meubles.
4. Créer des pages de compression
Une squeeze page - maintenant c'est un terme que vous n'avez peut-être jamais entendu auparavant. Mais la signification est encodée dans le nom lui-même - une squeeze page est une page de destination dédiée à la capture de prospects conçue pour "extraire" des informations d'un visiteur en restreignant l'accès au contenu ou à l'offre souhaité en le plaçant derrière la soi-disant "porte", c'est-à-dire un formulaire de capture de prospects.
Les pages de compression viendront avec des taux de sortie élevés, et c'est très bien. Leur seul but est de capturer des informations sur les visiteurs, donc tant que leur conversion est élevée, vous n'avez pas à vous soucier de quoi que ce soit d'autre. Toutefois, si vous souhaitez donner aux visiteurs la possibilité de parcourir également d'autres pages, vous pouvez inclure un lien vers la page d'accueil ou les pages de catégories de produits.
Pour créer des pages de compression, nous suggérons le service gratuit Aweber.
Aweber vous permet de créer une page de capture et construire votre liste d'emails.
5. Inviter à s'inscrire aux notifications
Une stratégie de croissance de liste de diffusion qui fonctionne bien est l'utilisation de diverses notifications. Selon le type de notification, celles-ci peuvent figurer en superposition sur les pages de destination, être intégrées de manière statique dans les pages de produits ou être placées dans des curseurs sur les en-têtes de page.
Notifications de pré-vente
Les notifications de pré-vente sont une bonne stratégie de création de listes de commerce électronique qui utilise la commodité ainsi que des tactiques de psychologie marketing, telles que l'urgence, la rareté et le sentiment d'exclusivité.
Les notifications de pré-vente servent de rappels pratiques aux consommateurs occupés qui souhaitent peut-être acheter votre vente, mais qui n'ont pas le temps de rafraîchir votre page en prévision. Pour des raisons de commodité, les acheteurs seront plus disposés à transmettre leurs informations afin de ne pas manquer les bonnes affaires.
De plus, le sentiment d'exclusivité, alias «first dibs», est ce qui incite de nombreuses personnes à s'inscrire. Ils ne font peut-être même pas de shopping, mais être informés de quelque chose avant que tout le monde ne rejoigne est un outil puissant de la psychologie du millénaire. L'exemple ci-dessus d'Acne Studios illustre bien cette tactique. La marque organisait une vente de 48 heures et invitait les acheteurs à s'inscrire pour être informés du début de la vente.
Notifications de nouvelles collections
Une autre façon de donner aux acheteurs un accès exclusif consiste à les inviter à s'inscrire pour recevoir les nouvelles mises à jour de la collection. Si vous vendez des articles particulièrement demandés qui ont tendance à partir rapidement, vos visiteurs et clients pourraient être enclins à entendre parler des nouveaux arrivants en premier.
Petal & Pup a utilisé cette forme de création de liste et a réalisé une augmentation de 116 % du nombre de nouveaux prospects en invitant simplement les utilisateurs à s'inscrire pour leurs derniers ajouts à la collection.
Notifications « de retour en stock »
Les notifications de retour en stock peuvent être utilisées pour capturer les informations des consommateurs qui sont prêts à acheter mais ne peuvent pas convertir en raison de l'indisponibilité du produit. Non seulement il s'agit d'une stratégie de création de liste puissante, mais elle offre également une multitude d'informations utiles pour les spécialistes du marketing et les chefs de produit, car les niveaux de demande des produits peuvent être facilement identifiés et surveillés.
Si, par exemple, un public plus large a soumis son adresse e-mail pour être averti d'un type de produit plutôt qu'un autre, les détaillants pourront envisager de développer et de vendre des articles similaires au type le plus recherché. L'utilisation de ces informations est susceptible de générer des revenus plus élevés ainsi que la fidélisation de la clientèle.
6. Offrir des mises à niveau de contenu
Une mise à niveau de contenu, également appelée lead magnet, est un élément de contenu sécurisé qu'une entreprise peut offrir aux visiteurs de son site Web en échange de son adresse e-mail. Dans le commerce électronique, il peut s'agir de tout, de l'accès exclusif à la vente réservée aux membres à de véritables éléments de contenu écrit, tels que des guides, des catalogues, etc.
Dans l'exemple ci-dessus, le fabricant de vélos électriques Evelo a utilisé cette stratégie de construction de liste en créant un guide d'achat pour les vélos électriques. Il a été mis en œuvre sur leurs pages de détails de produits, il est donc prudent de supposer que les visiteurs trouveront ce contenu utile car ils sont probablement dans la phase de considération/recherche du cycle d'achat.
Les visiteurs qui ne seraient peut-être pas prêts à acheter un vélo en ce moment recevront toutes les informations dont ils ont besoin pour faire un achat éclairé, mettant Evelo dans leurs bonnes grâces. Du point de vue d'Evelo, ils reçoivent l'e-mail de quelqu'un qui est intéressé par l'achat de vélos électriques et peuvent désormais les nourrir via des e-mails et des campagnes de marketing EDM pour essayer de sécuriser la vente à une date ultérieure.
7. Inclure les champs opt-in à la caisse
La plupart des acheteurs en ligne s'attendent à ce que les caisses prennent des informations personnelles. Lors d'un achat, nous nous sentons tous plus en sécurité si nous recevons une confirmation de notre commande par SMS ou par e-mail, et nous nous sentons plus assurés de savoir que l'entreprise a un moyen de nous tenir au courant de l'avancement de la commande.
Comme les acheteurs sont déjà familiarisés avec la saisie de leurs informations dans un environnement de paiement sécurisé, l'inclusion d'une option pour rejoindre une liste de diffusion est un moyen non invasif d'encourager les abonnements à la liste de diffusion. (Conformément aux règles du RGPD, l'option de case à cocher ne peut cependant pas être pré-cochée.)
8. Utiliser les programmes de fidélité et de parrainage
Les programmes stratégiques de fidélisation et de parrainage des clients peuvent également vous aider à développer votre liste de diffusion à partir de zéro. Les programmes qui offrent des récompenses peuvent encourager les nouveaux abonnés ainsi que pousser les abonnés existants à se mettre à niveau, générant ainsi plus de valeur à vie.
Programmes de fidélité
Les programmes de fidélité sont un excellent moyen de créer votre liste de diffusion et de générer des achats répétés. Selon Technology Advice, les gens sont plus enclins à magasiner dans des magasins qui offrent un programme de fidélité ou de récompenses.
Cependant, de nouvelles données de CFI Group et Radial suggèrent que 38% des consommateurs choisissent de ne pas rejoindre les programmes de fidélité en raison de leur manque de valeur perçue. KPMG est allé plus loin pour examiner les réflexions des millénaires sur les programmes de fidélité à la marque et de récompenses, et voici ce qu'ils ont trouvé :
Pour tirer le meilleur parti de votre programme de fidélité et l'utiliser comme une tactique efficace de création de liste, assurez-vous de faciliter l'inscription, offrez des avantages vraiment remarquables comme l'accès aux ventes réservées aux membres, des cadeaux gratuits, des événements, du contenu, etc. Assurez-vous également de personnaliser l'expérience une fois que la personne s'est inscrite.
Programmes de parrainage
Lorsque vous avez établi une clientèle fidèle, la prochaine étape consiste à utiliser la puissance du marketing de bouche à oreille. Offrez à vos fidèles et défenseurs de recevoir encore plus d'avantages en référant leurs amis à votre produit ou service. Après tout, les données montrent que les gens sont plus enclins à faire confiance aux recommandations de leurs amis et de leur famille qu'aux communications de la marque.
Les programmes de parrainage fonctionnent en récompensant les clients qui recommandent avec succès de nouvelles personnes à votre entreprise. Habituellement, vous devrez offrir une incitation à la fois à la référence et à l'arbitre. Cela peut ressembler à quelque chose comme : donnez 20 $, obtenez 20 $ ; ou Obtenez 25 $ lorsque votre ami dépense 75 $ ou plus, etc. eLa récompense ne sera émise qu'une fois que l'arbitre aura soumis ses coordonnées ou effectué un achat.
Une autre façon de structurer votre campagne de parrainage consiste à permettre aux utilisateurs d'inviter des amis ayant des intérêts similaires à des événements de prévente. De cette façon, vous n'avez pas à faire de réduction au départ, mais vous pourrez contacter ceux qui ont été référés.
Les programmes de parrainage ont beaucoup de frais généraux, y compris la nécessité d'investir dans un logiciel de gestion de parrainage et un gestionnaire d'affiliation. Par conséquent, cela ne vaut la peine que lorsque vous avez des dizaines (voire des centaines) d'affiliés faisant la promotion de vos produits.
Élaborez un plan de distribution efficace qui comprend la promotion de votre programme de parrainage sur votre site Web, l'envoi de newsletters par e-mail à vos clients sur les dernières récompenses de parrainage, ainsi que l'utilisation d'un logiciel de signature d'e-mails pour promouvoir votre programme de parrainage dans les signatures d'e-mail de vos employés.
FAQ sur la création d'une liste de diffusion
Quelles sont les quatre façons dont vous pouvez créer votre liste de diffusion ?
Quatre façons de créer une liste de diffusion sont les fenêtres contextuelles du site Web et les formulaires de capture de prospects, l'organisation de concours, les cadeaux sur les réseaux sociaux et les mises à niveau de contenu (en donnant leur adresse e-mail pour un contenu exclusif)
Quel est le moyen le plus rapide de créer une liste de diffusion ?
Le moyen le plus rapide de créer votre liste de diffusion consiste à utiliser une variété de tactiques différentes sur différents canaux. Par exemple. Utilisez des formulaires d'inscription sur votre site Web, tout en organisant des concours sur les réseaux sociaux. Testez et voyez quelles méthodes obtiennent les meilleurs résultats pour vous au fil du temps, puis doublez la meilleure méthode.
Combien de temps faut-il pour créer une liste de diffusion ?
Cela dépend de la taille que vous voulez que votre liste de diffusion soit! Si vous lancez une campagne opt-in réussie, vous pourriez avoir une liste de diffusion solide en quelques jours, mais si vous souhaitez créer une grande liste de diffusion avec des centaines de milliers d'abonnés, cela prendra un peu de temps !
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