Les 3 meilleurs réseaux publicitaires pour votre site web

À une certaine époque, les réseaux publicitaires occupaient une place essentielle dans le monde de l'édition numérique. Ils ont agi en tant qu'intermédiaires entre les éditeurs et les annonceurs et ont empêché les éditeurs d'avoir à s'asseoir et à négocier chaque achat de publicité numérique, jouant un rôle clé dans l'écosystème des technologies publicitaires.

Ils le font toujours, mais comme la publicité programmatique est devenue à la mode, l'importance des réseaux publicitaires a commencé à s'estomper. Mais comme une vieille paire de jeans, une légère décoloration n'a pas diminué l'importance des réseaux publicitaires pour les nombreux éditeurs qui estiment toujours qu'ils leur vont parfaitement.

En d'autres termes, les réseaux publicitaires sont toujours là. Et bien qu'il n'y ait pas de meilleur réseau publicitaire, car ils varient chacun en qualité, nous sommes là pour vous aider à comprendre quel réseau publicitaire peut vous convenir en 2022. Pour ce faire, l'équipe ExpoWeb a compilé une liste de plusieurs réseaux publicitaires qui sont considérés comme les meilleurs au monde aujourd'hui. Continuez à lire pour en savoir plus.

Qu'est-ce qu'un réseau publicitaire ?

Dans un paysage médiatique numérique désormais dominé par la publicité programmatique, un réseau publicitaire constitue une alternative. Il ignore les plates-formes côté demande (DSP) et les plates-formes côté offre (SSP) et permet à un annonceur d'acheter directement un inventaire et de télécharger sa création publicitaire à l'intérieur du réseau.

Il n'y a pas d'enchères ouvertes, ce qui signifie que le rendement des réseaux publicitaires est beaucoup plus prévisible et souvent pas aussi élevé. Pourtant, alors que de nombreux réseaux publicitaires sont tombés en disgrâce auprès des éditeurs lors de l'essor du programmatique, ceux qui se sont spécialisés dans des types d'annonces particuliers ont continué à prospérer.

3 des meilleurs réseaux publicitaires du moment 

Ezoic: Meilleure alternative à Google Adsense

Si vous souhaitez augmenter vos revenus publicitaires, il est important d'avoir les bons outils logiciels qui vous permettent d'améliorer les performances et de tirer le meilleur parti de votre trafic.

Avec la bonne plateforme d'optimisation des publicités, vous serez en mesure d'éliminer les conjectures, d'offrir aux visiteurs du site une expérience améliorée et d'augmenter automatiquement vos revenus.

Ezoic est un outil qui fait exactement cela.

Ezoic est une plate-forme de test et d'optimisation des publicités basée sur l'apprentissage automatique, dotée d'une technologie intelligente conçue pour vous aider à obtenir une monétisation lucrative à partir de votre site Web.

La plate-forme vous donne un contrôle total et fournit tout ce dont vous avez besoin pour une monétisation premium.

Vous obtenez des informations innovantes sur l'expérience utilisateur (UX) et les revenus publicitaires qui vous aideront à améliorer vos revenus (plus que vos revenus Adsense).

AdsTerra: Meilleur pour sites à très faible trafic

Adsterra est légitime, et j'espère que cet avis Adsterra aidera à mieux expliquer la plate-forme. C'est une excellente entreprise qui offre des tonnes de valeur aux éditeurs et aux annonceurs.

Ce réseau publicitaire est également un excellent point de départ pour les nouveaux spécialistes du marketing et les propriétaires de blogs avec très peu de trafic.

Il dispose d'une API avancée et d'une intégration de suivi et d'un service 24h/24 et 7j/7 de l'équipe d'assistance Adsterra.

Il est connu pour sa plate-forme intuitive en libre-service avec une intégration API facile, un ciblage IP et une protection anti-fraude à plusieurs niveaux.

L'accent mis sur les offres d'affiliation et le trafic Web à forte conversion présente une formule gagnante qui rend la plate-forme particulièrement lucrative pour les spécialistes du marketing affilié.

Que vous souhaitiez utiliser Adsterra comme alternative à AdSense ou si vous l'utilisez conjointement avec un autre réseau, il s'agit d'un excellent réseau publicitaire à considérer pour monétiser votre trafic.

Mediavine: Meilleur pour sites web établis

Mediavine est une société qui gère et optimise les annonces sur les sites Web. La publicité display avec Mediavine est très pratique. Tout ce que vous avez à faire est d'installer un plugin WordPress, de configurer certains paramètres et les publicités s'afficheront automatiquement.

J'ai actuellement deux sites Web diffusant des annonces Mediavine, qui ont été remplacées par AdSense il y a quelques années. Continuez à lire et découvrez mon expérience et mes réflexions.

Plus précisément, Mediavine s'occupe de l'affichage programmatique de la publicité sur les sites Web et les blogs des gens. Ils le font exclusivement, ce qui signifie qu'une fois que vous vous êtes inscrit auprès de Mediavine, vous devrez supprimer toutes vos annonces actuelles (généralement des annonces Google AdSense) de votre site.

Mediavine sont eux aussi des éditeurs. Ils possèdent et exploitent quelques sites Web, tels que The Hollywood Gossip et Food Fanatic, et certains de leurs employés gèrent également leurs propres blogs.

Alternative aux réseaux publicitaires

Annoncer n'est pas la seule solution pour monétiser votre site web. Il y a plusieurs autres options.

à lire pour découvrir comment faire de l'argent sur le web:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Décharge : Nous pouvons recevoir une compensation d'affiliation pour certains des liens ci-dessous sans frais pour vous si vous décidez d'acheter un plan payant. Vous pouvez lire notre déclaration d'affiliation dans notre politique de confidentialité. Ce site n'a pas pour but de fournir des conseils financiers. C'est uniquement pour le divertissement.